Il n’y a eu ni échec ni réussite dans les négociations à la Nonciature, a déclaré Emmanuel Ménard

Le leader du parti Le Louverturien, Emmanuel Ménard déclare qu’il n’y a eu ni réussite ni échec des négociations tenues à la Nonciature les 29, 30 et 31 janvier derniers. Selon lui, en participant à ces séries de discussion il a montré sa bonne foi de vouloir offrir à Haïti la chance de sortir de cette crise politique dans laquelle elle s’enfonce depuis environ plusieurs mois. Il a fait cette déclaration au micro de la radio Kiskeya ce lundi 03 février 2020.

L’ancien directeur de l’ONA dit avoir fait ce sacrifice de prendre part à ces pourparlers afin de trouver un dénouement heureux aux différents problèmes qui rongent le pays depuis quelques temps.

Parallèlement, Emmanuel Ménard, membre du Bloc Démocratique en a profité pour recadrer certaines personnes qui pensent en tant que membre signataire de l’Accord de Mariott qu’il devrait avoir une quelconque autorisation pour participer à ces trois jours de discussions. Il rappelle que personne ne peut se réclamer maître de cet accord, par conséquent il n’a besoin d’autorisation de qui que ce soit pour participer à une activité.

Emmanuel Ménard réagit quelques jours après que le CORE GROUP a confirmé l’échec de ces trois jours de négociation tenues à la Nonciature apostolique.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker