La dernière partie du rapport PetroCaribe promise pour début mars

Dans un entretien accordé au quotidien Le Nouvelliste ce mardi 4 février 2020, un conseiller de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif, dont le nom n’a pas été révélé, donne rendez-vous début mars pour la publication de la dernière partie du rapport PetroCaribe.

« Nous avançons à grand pas. Je pense que début mars, au plus tard, la dernière tranche du rapport sur l’utilisation du fonds PetroCaribe est supposée être rendue publique », a fait savoir ce conseiller qui croit que le procès pourrait débuter d’ici fin mars.

Par ailleurs, André Michel, homme politique, fer de lance de la lutte acharnée contre le locataire du palais national depuis son ascension au pouvoir, déclare que « c’est une bonne nouvelle ». Aussi, des Petrochallengers saluent le travail de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif, et avouent leur impatience par rapport à la publication de ce rapport.

À rappeler, la première partie dudit rapport est rendue publique en janvier 2019, la deuxième, en mai 2019. Toutes ces périodes de publication partielle de ce rapport ont aiguisé la crise sociopolitique l’intensification des mouvements des rues et la paralysie des activités.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker