Effectivement, le carnaval d’«EKIP» était pour Djakout #1

La nouvelle a été confirmée, Hervé Anténor dit «Shabba» laisse à jamais Djakout #1. En compagnie de Ti Regi et Steve Khe, tous trois anciens musiciens de cette formation musicale, il fonde «EKIP». Quelques jours plus tard, EKIP sort sa méringue carnavalesque 2020. Peu de temps après, les rumeurs font croire que la méringue était pour Djakout #1. Ce que Shabba confirme ce jeudi 6 février, à l’émission Canal Musical sur les ondes de la Radio Caraïbe.

«Depuis plus de dix ans, c’est moi et Ti Regi qui produisions les meringues carnavalesques de Djakout #1, comme ce fut le cas cette année. Et puisque nous avons tourné le dos à Djakout #1, nous partons aussi avec ce que nous avions produit, qui nous appartient d’ailleurs», a fait savoir Hervé Anténor au micro de Marc Anderson Brégard. Toujours d’après Shabba, Pouchon Duvergé avait déjà enregistré sa partie, mais la méringue appartient à Shabba et Ti Régi, les deux ex producteurs du «Djaz peyi a».

Hervé Anténor a profité pour annoncer qu’à part Ti Régi, Steve Khe et lui, D-Perfect, un jeune artiste, fait aussi partie de «EKIP». Il pourra, en ce sens, interpréter toutes les musiques que Shabba ou Ti Régi avait produit pour Djakout #1, comme «Bag la» par exemple. Les bruits font croire que le jeune artiste est un produit de Shabba et qu’il l’avait proposé à Djakout après le départ de Steve Khe, ce que le groupe avait refusé.

On peut, dès à présent, espérer du lourd sur le parcours du carnaval, s’il y en aura, puisque la méringue d’EKIP fait du poids et Shabba n’a pas abandonné Roberto de T-Vice, son grand rival de toujours. D’autant plus, il annonce qu’EKIP sera sur le parcours durant les trois jours gras.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker