Krisla, le puissant chef de gang de « Ti Bwa » recherché par la police

Le présumé chef de gang de « Ti Bwa » connu sous le nom de Krisla, fait l’objet d’un avis de recherche lancé par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ce mercredi 5 février 2020.

Ce présumé chef de gang qui contrôle une bonne partie de la route nationale numéro 2, notamment à Martissant 17, 23, Leclerc et Fontamara est accusé de vol à main armée, meurtre, enlèvement, détournement des marchandises et des véhicules assurant le trajet Sud/Port-au-Prince, selon les autorités policières.

Krisla, le puissant chef de gang de "Ti Bwa" recherché par la police

Ces derniers temps, malgré les efforts consentis par les agents de l’ordre pour combattre les actes de banditisme dans le pays, cela n’empêche que les gangs armés continuent de semer le deuil au sein de la famille haïtienne. À remarquer, plusieurs cas d’assassinats et d’enlèvements ont été enregistrés dans la région métropolitaine au cours de ces 2 dernières semaines. Toutefois Krisla est réputé de proche du pouvoir en place par ses prises de position et éternel rival des hommes armés de Grand Ravine.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker