La communauté internationale solidaire envers la chine face au coronavirus

Après les dons d’Alibaba, de Dell et de Microsoft, aujourd’hui, Tim Cook, le PDG d’Apple vient d’annoncer qu’il dispose d’un don pour la lutte contre le Coronavirus dans ce pays de l’Asie, le plus peuplé du globe.

L’infection panique la planète en créant une vague de mobilisation énorme . Des chercheurs sont à pied d’oeuvre en vue d’apporter une solution. Car, le nombre des victimes augmente de temps en temps.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cette préoccupation, désormais mondiale, interpelle de nombreux chefs d’Etat et de gouvernements et d’autres responsables à prendre des mesures afin d’éviter le pire.

Pour Craig Allen, le président du conseil commercial Etats-Unis-Chine « Personne n’est invulnérable ». C’est une façon pour lui d’attirer l’attention des gens sur cette urgence planétaire.

Il faut souligner que des filiales de production d’Apple localisées en Chine sont grandement paralysées à cause de la propagation du virus. Pourtant, la majeure partie de la production des grandes multinationales dans le domaine de la télécommunication se réalise également sur le territoire chinois.

En raison de l’ampleur de cette épidémie meurtrière qui ne cesse de grimper, la Chine peut continuer à espérer d’autres bras pour la combattre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker