Libération de deux enfants enlevés dans le plateau central.

Joseph Gracia Douvmendel et Saïca Désir tous deux âgés de 5 ans, enlevés par un présumé bandit dans la zone de Cité Silence dans le département du Centre, ce 5 janvier 2020, ont été libérés le même jour par les Agents de l’Unité Départemental de Maintien d’Ordre (UDMO) de ce département aux environs de 11 heures du soir, a écrit l’unité de communication de la Police Nationale d’Haïti dans une note publiée ce jeudi 6 février 2020.

Par ailleurs, le domicile du présumé kidnappeur Josselin Supabe a été perquisitionné par le directeur départemental du centre, le commissaire divisionnaire Shoute Jean Michelet. Malheureusement, au momant de cette opération le principal suspect a eu le temps de s’enfuir, à en croire les propos des responsables.

En effet, plusieurs individus ont été appréhendés lors de cette intervention. Après avoir été questionné par les enquêteurs de police, le nommé Joseph Gracia Darlande est gardé à vue, en attendant d’être déféré par devant la Justice, poursuit la note.

Parallèlement, Milien Enode et Jean Chenel ont été arrêtés dans le département du Nord-est, ce mardi 4 février 2020 par une patrouille de la police frontalière (POLIFRONT) pour détention illégale d’armes à feu. L’arrestation également de Pierre Fils Aimé à Ouanaminthe toujours dans le département du Nord’Est pour port illégal d’arme à feu, toujours d’après les autorités policières.

Certes, les cas d’enlèvements et d’assassinats s’augmentent ces derniers jours en Haïti, les agents de l’ordre se sont montrés déterminés à combattre ces criminels qui cherchent à prendre en otage la population haïtienne.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker