Le Kremlin prend la température de toute personne s’approchant de Vladimir Poutine

Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Pekov a annoncé que de nouvelles mesures sont prises en vue de protéger le président russe contre l’épidémie du Coronavirus qui ne cesse d’inquiéter les autorités de certains pays. En effet, il a été décidé au Kremlin de prendre la température de toutes les personnes qui participent aux mêmes événements que le président Poutine.

Plusieurs journalistes qui ont couvert une réunion d’État ce jeudi au Kremlin ont confirmé cette information. Tous ont été soumis à un contrôle de la température par une caméra thermique.

Il faut également souligner que deux cas sont déjà identifiés sur le territoire russe et il s’agit de deux ressortissants chinois. Toutefois le gouvernement rassure la population de sa capacité à faire face à cette épidémie.

Rappelons que le bilan de l’épidémie s’établit désormais à plus de 700 morts en Chine et plus de 34000 cas confirmés. Il faut également souligner qu’une vingtaine de pays sont déjà touchés par cette épidémie à travers le monde.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker