Dernières nouvellesDéveloppement

Protocoles d’accord entre des organisations communautaires et le FAES

Dans le but de lutter contre la faim dans différents quartiers de la zone métropolitaine, le FAES et des organisations de base ont signé, au cours de la semaine écoulée, deux protocoles d’accord. Ils visent, en effet, à pourvoir en ressources alimentaires plusieurs organisations communautaires dans le cadre du programme EDE PÈP.

Ces organisations, ayant conclu et paraphé ces accords avec le FAES, viennent de differents quartiers populeux de la région métropolitaine, dont Delmas 30, Solino, Belekou, Bel-Air, Rue Saint-Martin, entre-autres.

Les différents partenaires se sont donnés pour objectif d’apporter une réponse adéquate aux problèmes de la faim dans ces zones défavorisées.

Ainsi, le FAES s’engage à aider dans le cadre du projet des restaurants communautaires à fournir des plats chauds à des prix dérisoires à ces gens démunis.

La durée de ce partenariat est de trois mois non renouvelable par tacite reconduction. De plus, il est prévu de mettre sur pied d’autres activités génératrice de revenus dans ces quartiers précaires.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker