Dernières nouvellesSécurité

Julio Jean Paul, un jeune de Fonds-Verrettes assassiné par balle

Julio Jean Paul a été assassiné par balles par des individus armés non identifiés, ce dimanche 9 février 2020 dans la comnune de la Croix-des-Bouquets. Selon la déclaration des habitants de la zone à la rédaction de TripFoumi Enfo, la victime a reçu 3 projectiles dans la tête et a rendu l’âme sur le champ.

L’assassinat de ce jeune garçon qui luttait beaucoup pour préparer son avenir et celui de sa famille a été commis dans un garage à Cotard, une localité de la Croix-des-Bouquets vers les 6 heures du soir ce dimanche. Cet acte plonge la commune de Fonds-Verrettes dans une profonde tristesse dès l’annonce de cette triste nouvelle parmi les proches de la victime.

Le jeune homme, marié, il n’a que deux ans, qui était conducteur de camion et qui assurait le transport Fonds-Verrettes/ Port-au-Prince est parti sans dire au revoir à son épouse et ses deux fillettes âgées respectivement de 6 ans et d’un an.

Selon les témoignages d’un membre de la famille, les assassins qui ne connaissaient pas très bien le type avait sonné son téléphone afin de le localiser avant de commettre leur forfait. Toujours d’après cette même source cet assassinat est survenu suite à une altercation qu’il a eu avec un dénommé Daniel dans un garage au niveau du carrefour Marassa, le 1e février 2020.

A souligner, Jean Paul vient allonger la liste des jeunes de la commune assassinés par des hors la lois qui ne cessent de semer le deuil au sein de la communauté fonds-verrettienne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker