Un cas de kidnapping aurait été enregistré ce matin à Carrefour

L’insécurité bat son plein en Haïti, le kidnapping, quant à lui, connaît une remontée incomparable. Des cas sont signalés partout: à Port-au-Prince, Delmas et à Pétion-Ville. Et maintenant, ce serait le tour de la commune de Carrefour, selon Richarson Wiltes Bigot.

Le promoteur culturel a fait l’annonce sur ses comptes Twitter et Facebook ce matin. Selon ce qu’il a rapporté, ce mercredi, la victime serait du Collège Centre d’Étude Lumière. «On vient de signaler un cas de kidnapping dans la commune de Carrefour. D’après le témoignage d’un chauffeur de taxi, la victime porte l’uniforme du Collège Centre d’Étude Lumière. Un premier cas recensé dans la commune depuis ce phénomène», lit-on dans sa publication.

Si ce que Bigot annonce est vrai, il faut avouer que ce phénomène risque de dépasser les autorités et s’étendra sur tout le territoire du pays. Ce qui a déjà occasionné de véritable panique et développe une psychose de peur chez les citoyens. Faut-il vraiment laisser Haïti pour vivre mieux, comme bon nombre de gens l’ont déjà fait?

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker