Visite du Président Jovenel Moïse à la Vallée de Jacmel

Le président de la République, Jovenel Moïse, accompagné de son premier ministre, Jean Michel Lapin et plusieurs autres personnalités de l’État ont rendu une visite à la Vallée de Jacmel ce samedi 15 février 2020.

Le président a profité de son passage dans le département du sud-est pour visiter l’installation d’un moteur de 300 kilowatts et aussi l’augmentation de distribution de fil et de poteaux électriques qui passe de 1,5 à 4,5 kilomètres dans moins d’un mois, ce pour le bien-être des habitants de cette communauté.

Par ailleurs, le locataire du palais National a rencontré le maire de la commune pour parler de plusieurs projets importants, dont l’achèvement de la route de la Vallée, de l’eau potable, ouverture d’un centre de formation professionnelle et autres.

Visite du Président Jovenel Moïse à la Vallée de Jacmel

Depuis la baisse des mouvements de protestation, le chef de l’État ne cesse de multiplier ses déplacements dans certaines régions afin de montrer qu’il reprend le contrôle du pays, autant que l’autorité de l’État est encore loin de se rétablir.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker