Dernières nouvellesSécurité

Un couple, arrêté à Mariani, impliqué dans l’enlèvement d’une fillette de 11 ans

Jésula Paulémon et Thalus Abdon deux présumés bandits arrêtés ce samedi 15 février 2020, par des agents de la Police Nationale d’Haïti, à hauteur de Mariani 2, une localité de la commune de Gressier.

Ces deux individus ont été appréhendés après avoir enlevé une fillette de 11 ans, le 12 février 2020. Cependant le cerveau du groupe a eu le temps de prendre la fuite, peu avant l’arrivée des forces de l’ordre sur les lieux où l’adolescente a été séquestrée.

Par ailleurs, Wilner alias Grandon un présumé bandit a été également arrêté , ce vendredi 14 fevrier 2020, par des policiers de la Direction Centrale de la Police Judiciaire dans une opération conjointe avec le commissariat de Léogane. Selon les responsables, ce dernier faisait partie du gang 5 secondes opérant à village de Dieu.

Wilner ainsi connu a été appréhendé pour son implication présumée dans l’enlèvement de plusieurs personnes dont Mylsaint Sigène dit Makenn à Léogane en , ont fait savoir des policiers affectés au commissariat de Gressier.

A noter que depuis l’annonce du premier ministre Jean Michel Lapin du système de sécurité à trois niveaux mise en place pour mâter les bandits, les policiers de Gressier ont pris le devant et déjà procédé à l’arrestation d’au moins 4 présumés malfrats qui sèment la pagaille dans le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker