Nancy Pelosi a déchiré le discours de Donald Trump, elle explique pourquoi

La cheffe de file des démocrates à la Chambre des représentants a déchiré la copie du discours de Donald Trump le 05 février dernier au moment où le président ait terminé son allocution sur l’état de l’union. Un geste qui lui a valu beaucoup de critiques. Elle revient sur sa réaction en expliquant ce qui la motivait à agir de la sorte.

Lors d’un entretien exclusif diffusé par la CNN, l’opposante de Donald Trump declare avoir déchiré la copie de ce discours afin d’attirer l’attention sur le fait que ce que le président vient de dire était faux. En commençant à lire le discours, elle a réalisé sur chaque page qu’il y avait quelques choses de discutable, ajoute t-elle.

Toutefois, elle indique que son geste n’était pas préméditée. Elle se défend de toute motivation personnelle et affirme que cela n’a aucun lien avec ses rapports tendus avec le président.

Rappelons que Nancy Pelosi a été très critiquée après avoir déchiré le discours du président des États-Unis, Donald Trump. On lui reprochait d’avoir violé le protocole et un manque de respect pour le président.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker