Dernières nouvelles
Trending

Annulation du bal de Sweet Micky au Cap-Haïtien

Lakay Bar Restaurant qui devait accueillir un bal du groupe Sweet Micky ce vendredi soir 21 février 2020 vient d’annoncer l’annulation de cette activité où Sweet Micky devrait produire une performance, dans l’idée d’éviter une situation de panique au sein du restaurant où des jeunes de la ville avaient déjà adressé une correspondance aux responsables de l’espace pour dire non au Sweet Micky.

Ces citoyens du Nord protestent énergiquement contre la présence de Michel Martelly à la ville christophienne. Des jeunes faisant partie du mouvement Christophien en marche dont Cheldlord et Alouidor intervenant à l’émission TI KOZE AK TT continuent de dénoncer la présence de Sweet Micky qui disent-ils, ne reflète pas l’image des héros qui ont marqué la ville du Cap. Ils croient avoir gagné une première manche dans la lutte contre Michel Martelly quand ils forcent les responsables de Lakay Bar Restaurant du Cap-Haïtien d’annuler un bal du groupe Sweet Micky.

Parallèlement un vent de panique a soufflé à l’Hôpital Ofatma du Cap-Haitien où des individus voulant se connecter au réseau électrique de l’Hôpital ont incendié la carcasse d’une ambulance garée devant l’institution sanitaire, selon notre confrère Gérard Maxineau.
Ils ont également attaqué le personnel de l’hôpital à coup de pierres, rapporte un responsable.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker