Dernières nouvelles

La saisie des clés des véhicules continue sur la route de Delmas

Pour une deuxième fois, ce dimanche 23 février, les policiers continuent de saisir les clés des véhicules en circulation et paralysent la route de Delmas dans le cadre de leur mouvement pour exiger la réintégration de leurs frères d’armes révoqués, de création d’un syndicat et de meilleures conditions de travail.

Au niveau de Delmas 69, une Nissan Patrol dont les pneus sont crevés a été mis en plein milieu de la route en vue d’interdire le passage aux chauffeurs.

Paralèllement, au Cap-Haïtien, la même situation semble être entrain de se développer, des policiers gagnent les rues pour faire entendre leurs voix.

Il est à rappeler que ces vagues de protestations sont liées aux problèmes que confrontent les policiers ayant accouché la création du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH).

Nous devons souligner également des véhicules blindés reçus au cours de la semaine par la police nationale ont été remarqués en service à travers les rues de Delmas pour la toute première fois. Serait-ce dans le but d’appaiser la situation?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker