Dernières nouvelles
Trending

“Operasyon chache cha Sweet Micky” au Cap-Haïtien

Pour l’instant une situation tendue se déroule au Cap-Haitien. Toutes les rues sont bloquées à l’aide de camions, les stands sont démolis. Des centaines de citoyens capois lancent une opération baptisée ” Chèche cha Micky”. Les capois sont actuellement à la recherche du char de prestation de Michel Joseph Martelly à travers les rues du Cap.

Si la fierté christophienne était perdue hier dans la foule qui accompagnait l’ancien président, elle se cherche aujourd’hui. Elle est vivement démontrée dans la détermination des habitants du Cap-Haïtien à ne pas accepter le carnaval, encore moins avec la participation de Michel Joseph Martelly.

Après l’incendie des stands et autres préparatifs pour le carnaval, ces derniers cherchent où est logé le char musical de l’ex président dans l’idée de l’incendier. Des pneus enflammés sont aussi constatés un peu partout dans la ville du Cap.

Parallèlement des tirs sporadiques ont été entendus aux Gonaïves. Selon une amie de TripFoumi Enfo, il serait l’œuvre des individus armés venant de Raboto.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker