Bilal Hassani annonce un nouveau single pour Avril prochain

Le jeune artiste français qui a représenté la France à l’Eurovision compte ajouter un nouveau single à son compteur après son album à succès « Kingdom », duquel sort le morceau « Roi » qui lui a permis sa place au grand concours de talent dénommé « Eurovision ».

Il annonce aussi un nouvel album après « Kingdom » qu’il définit comme étant un moyen pour lui d’explorer plein d’univers musicaux différents. « Vous pouvez piocher ce que vous aimez plus et ce que vous aimez un petit peu moins. Je pense que c’est cool pour un premier album, j’ai pu m’amuser. Pour la suite, je vais me concentrer sur un style précis par album », a-t-il expliqué.

Pour son prochain album, il annonce quelque chose de fou. « J’aimerais faire un album avec plus de titres en variété française, explorer un peu plus ce côté-là mais toujours faire de la musique joyeuse, dansante et pouvoir faire en sorte que les gens s’amusent et s’éclatent en écoutant les chansons », révèle et souhaite Bilal Hassani qui félicite et remercie son public pour son plein support.

La préparation de l’album est presqu’à son terminus. Le truc de fou que Bilal promet à ses fans est sur le four et sera prêt à déguster juste après son single prévu pour ce mois d’Avril.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker