Dernières nouvelles

Le Secteur Démocratique et Populaire condamne le comportement irresponsable de Jovenel Moïse

Le Secteur Démocratique et Populaire dans une note rendue publique dont une copie a été acheminée à la rédaction de TripFoumi Enfo condamne le comportement irresponsable de Jovenel Moïse et demande à la population de supporter le mouvement des policiers.

Le Secteur Démocratique et Populaire condamne le Comportement irresponsable du Président Jovenel Moïse et du Haut État Major de la Police Nationale D’Haiti qui, au lieu de prendre en compte les justes et légitimes revendications de nos vaillants policiers et policières , ont fait le choix de l’utilisation de la force brutale pour les réduire au silence. L’incompétence de Jovenel Moïse est en train de conduire le pays dans le chaos le plus total. Déjà, plusieurs policiers blessés ,au Champs de Mars, ont été visés par tirs venant de soldats des soi-disant forces Armées d’Haiti opérant sans aucun cadre légal et réglementaire.

Le Secteur Démocratique et populaire demande à la population de se lever, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, pour donner un support sans faille à nos policiers et policières, fils et filles de nos entrailles à ce moment précis où ils en ont le plus besoin.

Le Secteur Démocratique et Populaire avertit le président Jovenel Moïse,, ses acolytes et les membres du Haut État Major de la PNH qu’ils auront à assumer la responsabilité pleine et entière de ce grand désordre dans lequel ils sont en train de plonger le pays.

Pour authentification:
André Michel , Schiler Louidor , Marjory Michel

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker