Un premier français décédé du coronavirus et de nouveaux cas recensés

Le Ministère de la Santé a annoncé la mort d’un citoyen français âgé de 60 ans qui a été infecté par le Coronavirus dans la nuit du mardi à mercredi à Paris. Il s’agit du premier français décédé depuis l’arrivée de cette épidémie en France.

Au cours de cette même soirée 4 nouveaux cas ont été aussi récensés sur le territoire français. Désormais, le pays compte 17 cas de personnes atteintes de cette épidémie, où 11 malades ont été guéris et 4 hospitalisés.

Le bilan du Covid 19 en France est donc aujourd’hui de 2 morts, ce Français de 60 ans et un touriste chinois de 80 ans, 11 guérisons et 4 malades toujours hospitalisés.

Parallèlement, les autorités algériennes annoncent avoir recencé un premier cas avéré de Coronavirus sur leur sol, il s’agit du deuxième pays africain après l’Égypte officiellement touché par cette épidémie.

Pour l’heure, cette épidémie touche déjà plus d’une trentaine d’États et contaminent plus de 80 000 personnes à travers le monde, dont plus de 2600 sont mortes principalement en Chine.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker