Deux présumés bandits neutralisés par la police à Miragoâne

Chrislore Michel et son frère David ainsi connu ont été blessés mortellement par des agents de la police nationale à Chalon, commune de Miragoâne, le 26 février 2020. Selon le Commissaire du Gouvernement, Me Jean Ernest Muscadin, ces derniers ont été atteints suite à des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

La police dans la commune de Miragoâne a neutralisé 2 présumés bandits, le mercredi 26 février 2020, dans la localité Chalon à Miragoâne. Cette information a été révélée par le commissaire du gouvernement a.i près le Tribunal de Première Instance de cette juridiction, Me Jean Ernest Muscadin. Ces individus répondent aux noms de Chrislore Michel connu sous le sobriquet “Lòlò » et David ainsi connu.

D’après les informations fournies par le Commissaire, ils ont été touchés mortellement suite à des échanges de tirs avec une patrouille policière de la zone. Ils auraient menacé la vie du chef du Parquet s’ils ne parviendraient pas à obtenir la libération d’un acolyte arrêté en possession d’arme à feu lors d’une attaque contre un char musical pendant le dernier jour du défilé carnavalesque.

« Le nommé lòlò m’avait appelé personnellement pour me donner un ultimatum de 30 minutes pour libérer l’individu arrêté”, a confié Me Muscadin à Haïti Standard.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker