Dernières nouvellesPNHPolitique

Le SPNH condamne l’attaque perpétrée contre la RTVC

Dans une note publiée en date du 26 février 2020 portant la signature de l’agent II, Yanick Joseph, le SPNH condamne l’attaque perpétrée contre la Radio Télévision Caraïbes (RTVC) le 23 février dernier lors des mouvements des policiers. La police et la presse sont condamnées à travailler ensemble. l’une complète l’autre, peut-on lire dans cette note.

Toujours selon la note, cette attaque est orchestrée par des individus mal intentionnés qui cherchent à discréditer le mouvement qui vise à doter la PNH d’une structure syndicale. Le SPNH prend toutes les dispositions en vue de lutter contre toutes les manoeuvres visant à empêcher les policiers d’avoir de meilleures conditions de travail, lit-on dans cette note.

Le SPNH promet de veiller à la sécurité de tous les médias dans le cadre de leur mouvement pacifique et appelle à la collaboration de la presse afin de faire passer leurs revendications.

Le syndicat est apolitique, C’est une lutte pour la Justice sociale, poursuit la note, rappelant que désormais seuls ses avocats seront habilités à prendre parole au nom du SPNH.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker