Les médias en ligne invités à tenir la population informée sur le Coronavirus

Dans un communiqué datant du 27 février 2020, «Pale Teknoloji», une plateforme intéressée aux Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC), notamment les activités de la presse en ligne, convie tous ceux utilisant le web à mettre à disposition des internautes, toutes informations utiles et nécessaires liées au Covid-19 et à sa prévention.

Le corona virus n’est pas un exercice de simulation, alertent les responsables de «Pale Teknoloji» « #Epidemi an pa yon jwèt jan kèk moun nan sosyete a ap eseye minimize l. Se yon reyalite. Medya yo, nou se sèl mwayen kominikasyon ki gen prèske 90% zorèy popilasyon an. Se nou ki preske reprezante leta pou pèp la, swa nan bay enfòmasyon, fòmasyon ak sansibilizasyon nan domèn sante, politik, kilti ak lòt ankò », a écrit « Pale Teknoloji » en vue d’inciter les responsables de médias en ligne à accorder une place importante aux informations liées au Coronavirus.

À côté des médias en ligne, tous ceux faisant usage des réseaux sociaux sont aussi invités à suivre cette voie combien importante pour la population haïtienne qui se doit d’être aux aguets.

Nous autres à TFE, nous nous étions déjà mis sur cette lancée dès la première apparition de la maladie dans la province de Hubey à Wuhan (Chine). Nous avons donné le ton et aujourd’hui toutes les informations concernant la source l’évolution de la maladie et les avancés scientifiques dans la quête d’un traitement tout sur le nouveau coronavirus Covid-19 sur TripFoumiEnfo.com en temps réel sur toutes les plateformes.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker