Trois cas de Coronavirus suspectés en Guadeloupe

Trois cas suspects de Coronavirus ont été placés sous surveillance en Guadeloupe afin de déterminer s’ils sont effectivement porteurs du COVID-19. Ces trois personnes qui sont membres d’une seule famille ont été examinées et ne présentent aucun symptôme.

Cette famille a décidé de contacter le SAMU afin d’être prise en charge après que l’un de ses membres aurait séjourné dans une zone déjà infectée par le virus comme exige les autorités locales et nationales afin de lutter contre cette épidémie.

La ministre des Outre-mer, Annick Girardin invite la population à garder son calme et le gouvernement prend toutes les mesures nécessaires afin d’empêcher la propagation de ce virus au plan national comme dans les Outre-mer.

Depuis l’éclatement de cette épidémie, plusieurs territoires connaissent un vent de panique avec des manifestations contre la venue de touristes et des rumeurs alarmistes sur les réseaux sociaux. Soulignons également qu’à l’echelle mondiale le Coronavirus a fait déjà plus de 2 800 morts. Plus de 82 000 personnes infectées.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker