Un premier décès du Coronavirus aux États-Unis

Les autorites Américaines ont annoncé le décès d’une dame âgée d’une cinquantaine d’années dans l’État de Washington, ce samedi 29 février 2020, à cause du Coronavirus.

C’est le premier mort enregistré sur le sol américain où quelques 22 cas de coronavirus sont déjà diagnostiqués de plus de 47 malades rapatriés dans le pays.

Lors d’une conférence de presse, le président des États-Unis, Donald Trump, a indiqué que 4 malades se trouvent dans un état grave et 15 autres commencent à se rétablir. » Une réunion avec les différents groupes pharmaceutiques aurait lieu ce dimanche afin de discuter d’un vaccin », poursuit le locataire de la Maison Blanche.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Suite à ce nouveau décès, le vice-président américain Mike Pence annonce que tout comme pour la Chine, les voyageurs non américains venant d’Iran sont désormais interdits d’entrée sur le territoire américain.

Le Covid-19 ne cesse de s’étendre dans certains pays où la France a atteint ce samedi la barre symbolique de 100 cas de Coronavirus et plus de 1000 recensés en Italie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker