Au moins 4 personnes tuées à Pétion-Ville

Au moins quatre personnes ont été lâchement assassinées par balle dans la nuit du samedi 29 février 2020 à la rue Panaméricaine de Pétion-Ville, non loin du marché public dénommé Colonie dans des circonstances non encore élucidées. Toutefois, selon un habitant de la zone, des tirs sporadiques ont été entendus durant presque toute la nuit, spécialement à hauteur de Juvenat, ce qui a occasionné une situation de panique dans la zone et ses environs.

Parallèlement, au moins 8 personnes ont été également abattues au bas de la ville au niveau des rues des Miracles et Pavée toujours dans l’après-midi du samedi 29 février par des individus armés circulant à bord des motocyclettes. Des assassinats enregistrés quelques heures après la descente des policiers au village de Dieu pour tenter de traquer les bandits armés qui sèment la pagaille au bicentenaire. Bilan: plusieurs personnes auraient été touchées par balle et les nouveaux véhicules blindés de la PNH criblés de balles par ces malfrats qui mettent les agents de l’ordre au défi d’emprunter la voie menant au village de Dieu, l’endroit occupé par ces gangs lourdement armés qui imposent leur loi au vu et au su de tous.

L’insécurité bat son plein. Pour plus d’un, le pays devient invivable et les autorités sont impuissantes face aux assauts de ces présumés criminels qui sèment la terreur dans le pays.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker