Dernières nouvelles

Environ six jeunes froidement assassinés à Cité Lumière

Des individus venant de la localité de “Gran Ravin” seraient responsables de l’exécution de 6 personnes à Cité Lumière dans la soirée du mardi 3 mars 2020. D’après un résident de la zone, cette fusillade aurait été commise pour venger la mort d’un des leurs, survenue la veille.

Au moins six (06) personnes ont été tuées à Cité Lumière sur la route des dalles non loin de l’église adventiste Horèbe, située entre 2e et 4e avenue bolosse par des hommes armés dans la soirée du mardi 3 mars 2020.

Selon les informations disponibles, cet acte odieux aurait été perpétré par des individus venant de la localité de “Gran Ravin”, en représaille à la mort d’un de leurs acolytes, la veille.

Pour l’heure, l’inquiétude et la terreur règnent au milieu de la population qui ne sait pas toujours à quel saint se vouer.

Ce bilan étant partiel, un habitant de la zone qui a voulu garder l’anonymat lance un appel de détresse aux autorités compétentes pour qu’elles assument leurs responsabilités afin d’empêcher un énième bain de sang.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker