Des minibus et des camions récupérés par la police à Ganthier

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a découvert et récupéré plusieurs camions et minibus volés dans la commune de Ganthier. L’information provient d’un communiqué du bureau de Coordination de Presse et des Relations Publiques de l’institution, le vendredi 6 mars 2020.

Lors d’une opération spéciale des unités de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans la commune de Ganthier, un lot de véhicules a été récupéré. C’est ce qu’a annoncé le bureau de Coordination de Presse et des Relations Publiques de cette institution.

«Des minibus et des camions ont été retrouvés , dans la localité de Papaye, par des agents de la Police Nationale d’Haïti , dans une zone déserte», a-t-il annoncé dans un communiqué.

Sur les images fournies par la PNH, plusieurs engins immobilisés sont en effet appercevables. Et, ce serait alors l’œuvre d’un puissant gang qui est clairement identifié par la police.

«Ils ont été dérobés par des individus lourdement armés appartenant au gang » 400 MAWOZO » qui opère dans la commune de Ganthier , sous la houlette de » Lanmò 100 Jou « », a poursuivi le communiqué.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker