Le Camp Nou éxige le départ de Joseph Bartomeu

Avant le coup d’envoi du match opposant le club catalan face à la formation de Réal Sociedad ce samedi 07 mars, le Camp Nou a lancé des slogans « Bartomeu démission », ainsi que des cris de soutien à Eder Sarabia.

C’était un Camp Nou très engagé avec des pancartes éxigeant la démission du président et des chansons tout au cours du match. Le chant « Grada de animacion » se fait aussi entendre au cours duquel a été répété plusieurs fois le nom d’Eder Sarabia, en soutien à l’adjoint qui a vécu une semaine difficile.

Le président du club barcelonais avait déjà été reçu par des chansons appelant à sa démission lors du précédant match de l’équipe contre Eibar. La défaite du Barça face à la formation madrilène a sans doute justifié ces nouvelles protestations contre la gestion de l’actuel conseil d’administration, qui accumule des problèmes ces derniers temps.

Ce match opposant le club catalan face à Réal Sociedad a terminé 1 but à 0 en faveur de l’équipe catalane, ce qui la place provisoirement en tête du classement du championnat espagnol.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker