Trending

Des policiers actuellement en marche sur la route de Delmas

Alors que le SPNH a annoncé des mouvements de protestation pour le mois d’avril prochain, «Fantom 509» passe outre de cette mesure. En effet, ce lundi 9 mars 2020, il est 2h 40 PM, des policiers en uniforme se font remarquer sur la route de Delmas, au niveau du Carrefour de l’aéroport. La cause? Réclamer la réintégration des policiers révoqués.

«Fantom 509» est un regroupement de policiers haïtiens. Selon le témoignage de l’un des policiers-manifestants, ce mouvement n’a rien à voir avec le SPNH. Ils réclament la réintégration des cinq (5) policiers révoqués dernièrement et comptent fermer toutes les institutions de l’État si leur revendication n’est pas prise en considération.

Il important de noter que ces policiers protestataires ont crée un vent de panique au niveau du Carrefour de l’Aéroport où des pneus enflammés sont érigés, des véhicules en travers sur la route de Delmas. De plus, ils auraient même lancé des gaz lacrymogène dans l’enceinte du bureau de l’ONA de la zone, ce, pour exiger le départ des employés du bureau pour fermer la boîte.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker