Justice

Le nouveau Ministre de la Justice s’engage à poursuivre les bandits

Le Ministre de la Justice, Me Lucmane Delille, a pris des engagements fermes pour lutter contre l’insécurité à travers le pays. Il promet, en effet, dimanche 9 mars 2020, de traquer les bandits dans leurs derniers retranchements.

À peine installé dans ses fonctions, le nouveau Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Me Lucmane Delille, a pris l’engagement de lutter efficacement contre la terreur installée par les gangs armés. Ces propos ont été relayés, le dimanche 9 mars 2020, via une note du bureau de Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti.

« Les gangs armés seront, tôt ou tard, fixés sur leur sort», a-t-il déclaré.

Cette déclaration concoure avec la volonté du Directeur Général a.i de la PNH, Normil Rameau, dans la lutte contre la criminalité qui est en extension dans la capitale haïtienne depuis quelques temps.

«Nous allons poursuivre les bandits, les gangs armés, jusque dans leurs derniers retranchements», a poursuivi le Garde des Sceaux de la République.

Uni avec le Haut Commendement de la PNH, le Ministre a profité de l’occasion pour lancer un vibrant appel à la population sur la nécessité d’une parfaite collaboration afin d’obtenir des résultats viables en matière de sécurité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker