La Fédération Espagnole pourrait mettre un terme à la liga, ce qui sacrerait le Barça

La propagation du Coronavirus pourrait contraindre la fédération espagnole à mettre un terme à la liga plus tôt que prévu, ce qui serait bénéfique pour le club barcelonnais qui compte deux longueurs d’avance au classement à 11 journées de la fin de la saison.

Une telle décision serait regrettable pour le Réal Madrid pour la défaite concédée le week-end dernier sur la pelouse de Betis Séville alors qu’il occupait la tête du classement après avoir battu le club catalan lors du clasico.

Parallèlement, ce même scénario est envisageable en Allemagne où les dirigeants envigeraient un arrêt brutal du championnat allemand, ce qui sacrerait le Bayern. Dortmund, Leipzig et Mönchengladbach seraient qualifiés pour la Ligue des champions et Leverkusen, Schalke et Wolfsburg pour la Ligue Europa.

Le Covid-19 devient de plus en plus préoccupant où plusieurs pays annoncent des mesures drastiques afin d’endiguer ce virus. Il faut également souligner que les Etats-unis viennent de déclarer l’état d’urgence sur son territoire, rien que pour combattre ce virus qui n’épargne personne.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker