Cessez les rumeurs: non, Patrick Moussignac n’est pas atteint du Coronavirus

Depuis ce matin des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux font croire que le PDG de la Radio Télévision Caraïbes serait atteint du Covid-19 et il a été mis en quarantaine. Selon un ancien journaliste de la station, Fanel Delva, non, Patrick Moussignac n’a pas été testé positif au coronavirus contrairement aux ouï-dire.

«Je viens de lui parler en ce sens. C’est vrai qu’il est actuellement aux Etats-Unis, dans le cadre des funérailles de Moryl Gattereau, mais n’a jamais subi un quelconque test. On s’est rigolé un peu du Fake News», a écrit Fanel Delva.

Contacté par la rédaction de TripFoumi Enfo, PDG Moussignac minimise cette rumeur qui, selon lui, c’est un laboratoire qui la fabrique dans l’idée de créer la sensation. «Je suis effectivement en Floride. Après les funérailles de Moryl Gattereau, je me rends à Naples afin de rendre visite à certains membres de ma famille. Je vais très bien et je prépare les funérailles de Tom Malè qui devraient être chantées à Port-au-Prince et également à New York où il sera enterré. C’est une rumeur Toro, je vais très bien», a-t-il conclu tout en souriant.

Il profite pour dire qu’il y a une menace qui plane sur la planète où une crise alimentaire mondiale frappe à nos portes. Il se montre très sceptique face aux autorités haïtiennes qui prétendent avoir les moyens nécessaires pour lutter contre le coronavirus.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker