Deux présumés bandits appréhendés par la police

Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont procédé à l’arrestation de deux présumés bandits, le 11 mars dernier. Charlemagne Dorméus, arrêté à Ouanaminthe, serait lié au gang dirigé par « Odma » dans l’Artibonite et Charles Jean Olson, blessé et appréhendé à Torbeck, un membre actif du gang de Village de Dieu.

La Police Nationale d’Haïti a procédé à l’arrestation de 2 présumés membres de gang le mercredi 11 mars 2020, dans les départements du Nord-Est et du Sud.

D’abord, à Ouanaminthe, les agents de la PNH ont appréhendé Charlemagne Dorméus, soupçonné de faire partie du gang dirigé par « Odma » ainsi connu à Petite Rivière de l’Artibonite, Savien. Ce dernier tentait de rejoindre la République Dominicaine illégalement.

Ensuite, les informations fournies à la police ont conduit à l’arrestation du nommé Charles Jean Olson qui attendait un médecin dans une maison à Torbeck. Il serait un membre actif du gang opérant à Village de Dieu dans la capitale du pays.

Selon une source policière, Olson se serait rendu dans le Sud, accompagné de quelques membres de sa famille, pour se faire soigner d’une blessure par balle à la cuisse probablement reçue lors de l’opération policière à Village de Dieu la semaine dernière.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker