Dernières nouvellesPNHSécurité

Au moins deux (02) individus neutralisés par la police au Cap-Haïtien

Des unités de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont neutralisé au moins 2 présumés bandits armés, ce lundi 16 mars 2020, entre les Rue 6 et 7 Boulevard au Cap-Haïtien. Ces individus selon les témoins, sont spécialisés dans le vol à main armée, et cambriolage. Ils ont été poursuivis par les forces de l’ordre depuis la rue 18 de la cité Christophienne après avoir dérobé plusieurs personnes au centre-ville. Ces présumés bandits circulant à motocyclette ont été tués et un troisième grièvement blessé conduit à l’hôpital, toujours selon les témoins.

Ces malfrats viennent de dépouiller un citoyen après une transaction bancaire lorsqu’une patrouille policière les ont interceptés, d’après notre confrère Gérard Maxineau.

Mécontents de leurs forfaits, des membres de la population ont mené une véritable chasse à l’homme aux côtés de la police à l’encontre des bandits qui tentent de s’échapper. En échanges de tirs entre les présumés bandits et la police, les forces de l’ordre ont eu gain de cause sous les applaudissements des membres de la population.

À noter depuis quelques jours le vol à main armée, braquage en série et assassinats font là Une dans la ville du Cap où plusieurs cambistes ont été fouillés et un agent de sécurité de Top Multi Service avait été lâchement abattu.

La population félicite les agents de la PNH qui veulent enfin mettre en déroute ces malfrats qui sèment la pagaille partout dans la ville. Toutefois les identités de ces individus tués ne sont pas encore révélées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker