Des tirs d’armes automatiques entendus actuellement à Martissant

La situation semble être inchangée à Martissant. À l’instar du lundi 16 mars, il est 9:30 AM ce mardi 17 mars 2020, des tirs d’armes automatiques se font entendre à Martissant. Pour l’instant, la rédaction de TripFoumi Enfo ignore d’où et quelles seraient les causes.

Ne sachant d’où exactement proviennent ces tirs, il est déconseillé à toute personne d’emprunter cette voie et de rester vigilant. Toutefois, dans un message vocal qui tourne en boucle sur les réseaux, l’un des chefs de gang de village de Dieu aurait suggéré aux usagers de ne pas emprunter la route nationale numéro 2 en passant par bicentenaire après que les forces de l’ordre aient utilisé des barricades en forme de terre-plein pour empêcher la connexion entre Village de Dieu et le centre-ville de Port-au-Prince.

À rappeler que hier matin, une situation de panique a régné sur ce même axe routier. Ce qui a contraint les élèves, parents, professeurs, chauffeurs, entre autres de retourner chez eux.

Ce matin, des passants rapportent que l’accès n’est possible qu’au niveau de l’église Sainte Bernadette. On ne peut pas avancer plus loin, que ce soit à pied ou en véhicule. La prudence est de mise si toutefois vous devez vous rendre au Centre-Ville (en sortant de Carrefour) ou à Carrefour (en sortant du Centre-Ville).

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker