Dernières nouvelles

Le musicien Jean Hervé Paul assassiné chez lui à Canapé-Vert

Le fameux musicien et professeur Jean Hervé Paul a été lâchement abattu d’une balle dans la tête dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 mars 2020 où plusieurs individus armés ont pénétré de force la maison de Mme Franck Paul, vers une heure du matin a-t-elle rapporté sur Kiskeya.

Les présumés bandits armés qui étaient encagoulés, ont tenté de kidnapper le professeur Jean Hervé Paul, le fils de l’institutrice Mme Franck Paul, qui a opposé catégoriquement aux malfrats.

Face à la résistance du professeur Paul, les bandits lui ont logé une balle dans la tête, précise sa maman, Mme Franck Paul sur les ondes de Kiskeya tout en soulignant avoir appelé les forces de l’ordre qui ne s’étaient pas présentées à temps.

Selon ses dires, son fils, Jean Hervé Paul, âgé de 54 ans, était enseignant des langues vivantes dont l’anglais et l’espagnol, prof de philosophie et musicien de formation, aussi détenteur d’une maîtrise en enseignement de la musique.

L’assassinat de Jean Hervé est un coup dur pour le secteur musical en général et pour sa famille en particulier qui devait assurer la relève à l’école de musique de sa mère, Mme Franck Paul. Plus d’un se questionnent sur la recrudescence de la violence en Haïti ou personne n’est exempt et aussi le silence assourdissant des autorités.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker