Les co-voyageurs de Roody Roodboy évaporés

S’il est d’une évidente capacité de retracer, par le biais des caméras placées à l’aéroport de Port-au-Prince, les employés qui ont servi Roody Roodboy, il n’est vraiment pas facile de retrouver les personnes qui ont voyagé avec lui. Elles se sont dispersées dans la nature.

Les membres du staff de ce grand artiste n’ont pas été testés au Coronavirus. Certains auraient peur et se cacheraient des vus après avoir appris que l’artiste est testé positif. Environ 40 personnes qui étaient à bord de l’avion se sont aussi évaporées. Le Ministère de la Santé Publique n’annonce encore qu’elles sont sous contrôle des autorités sanitaires du pays.

La situation semble être compliquée où l’on ne peut prédire comment sera évoluée cette pandémie en Haïti. Le gouvernement a annoncé des mesures drastiques en mettant le pays sur le stade 2. État d’urgence sanitaire décrété sur tout le territoire national.

Mais, les mesures ne sont pas suivies à un fort pourcentage. Les rues sont presque remplies de monde, des élèves et étudiants se rendent aux établissements qui sont heureusement en majorité fermés. Les marchés publics sont bourrés de gens qui ne peuvent vivre qu’au quotidien.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker