Arnold Schwarzenegger et TikTok s’associent pour donner de la nourriture pendant la pandémie

L’acteur américain Arnold Schwarzenegger et l’application vidéo TikTok se sont associés jeudi pour fournir de la nourriture aux familles avec enfants dans le besoin pendant la crise mondiale déclenchée par la pandémie de coronavirus.

À cet effet, TikTok fera un don de trois millions de dollars qui sera géré par After-School All-Stars (ASAS), une fondation créée par l’acteur et ancien gouverneur californien Arnold Schwarzenegger de 2003 à 2011.

« Pendant une crise, l’improvisation est cruciale et tout le monde doit trouver de nouvelles façons d’aider les plus vulnérables », a fait savoir Schwarzenegger dans un communiqué.

« Quand j’ai fondé After-School All-Stars en 1992, l’objectif était toujours de soutenir les familles qui en avaient le plus besoin. Je remercie TikTok pour son don, ce qui nous permet de changer nos priorités afin que notre équipe puisse livrer de la nourriture et des coupons pour des magasins pour les familles que nous aidons « , a-t-il ajouté.

Pour sa part, la PDG américaine de TikTok, Vanessa Pappas, a déclaré: « En période d’incertitude, il est plus important que jamais de se réunir pour aider ceux qui en ont besoin ».

« Cet engagement envers ASAS aidera plus d’étudiants à avoir accès à des repas fournis en toute sécurité pendant cette crise. Bien que cela seul ne puisse atténuer l’impact de la situation actuelle, nous espérons qu’il pourra atténuer les inquiétudes des parents qui doivent équilibrer les mesures, l’éloignement social, le travail et les soins aux enfants qui ne peuvent pas aller à l’école « , a-t-il rappelé.

Schwarzenegger, toute une personnalité aux USA tant pour sa carrière d’acteur que pour sa carrière politique, il a partagé ces derniers jours à de nombreux messages et vidéos sur son compte Twitter, souvent humoristiques, donnant des conseils pour contenir l’avancée de la pandémie comme se laver les mains ou rester à la maison.

Le nombre de cas mondiaux de COVID-19 a augmenté aujourd’hui à 207 860 et les morts dépassent déjà 8 600, selon les dernières données de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker