Monje Johnsley et Olmar Michelet, deux présumés bandits arrêtés au Cap-Haïtien

Monje Johnsley alias Johnny One et Olmar Michelet alias Malpougra ont été appréhendés par des agents de l’Unité Départemental pour le Maintien d’Ordre (UDMO ) dans la ville du Cap-Haitien, plus précisément au niveau de Madeline située à l’Est de la ville. Ces deux individus arrêtés qui avaient chacun en leur possession un pistolet de calibre 9mm seraient reprochés d’avoir cambriolé un dépôt et un auto-parts.

Les accusés qui seraient des hommes de main du délégué départemental du Nord étaient aussi munis de badges d’agent de sécurité affectés à la délégation sur lesquels est apposée la signature du délégué Degaul Augustin Pierrot.

Ces hommes armés arrêtés déclarent avoir reçu de l’argent de Josué Ambroise, un individu travaillant pour le compte de la dite délégation pour exécuter de sales besognes. Il faut toutefois souligner que depuis quelques temps la cité Christophienne devient l’une des régions du pays où les actes de banditisme et de cambriolage prennent de plus en plus de proportion.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker