Le chancelier dominicain Miguel Vargas et l’un des ses fils testés positifs au coronavirus

Le ministre dominicain des Affaires étrangères, Miguel Vargas Maldonado, a indiqué ce dimanche 22 mars 2020 qu’il a été testé positif au coronavirus. Un de ses trois enfants a également été testé positif à la maladie.

« Aujourd’hui, j’ai reçu les résultats des tests pour le Covid-19, et je suis positif, je n’ai toujours aucun symptôme. J’exhorte les Dominicains à suivre les instructions de santé et le protocole établi, avec Dieu, nous irons de l’avant », a-t-il déclaré sur Twitter.

Vendredi dernier, le ministre des Affaires étrangères a annoncé que l’un de ses trois enfants, Miguel Paúl Vargas García, a été testé positif au COVID-19.

« Ce soir, nous voulons vous informer que nous venons de recevoir les résultats du laboratoire de nos trois enfants malheureusement l’un d’eux, Miguel Paul, a été testé positif », a-t-il ajouté sur son compte Twitter.

Dans un tweet publié le 20 mars, il a déclaré que jusque-là il n’avait pas ressenti de symptômes et que sa famille avait pris les mesures correspondantes depuis le début.

« Nous saisissons cette occasion pour remercier tous ceux qui ont exprimé leur inquiétude pour la santé de notre famille. Nous avons confiance en Dieu que tout ira bien », a-t-il déclaré .

Le ministre de la Santé publique, Rafael Sánchez Cárdenas, a annoncé ce dimanche que 202 cas sont confirmés de coronavirus dans le pays, ainsi que trois décès.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker