Le chancelier dominicain Miguel Vargas et l’un des ses fils testés positifs au coronavirus

Le ministre dominicain des Affaires étrangères, Miguel Vargas Maldonado, a indiqué ce dimanche 22 mars 2020 qu’il a été testé positif au coronavirus. Un de ses trois enfants a également été testé positif à la maladie.

« Aujourd’hui, j’ai reçu les résultats des tests pour le Covid-19, et je suis positif, je n’ai toujours aucun symptôme. J’exhorte les Dominicains à suivre les instructions de santé et le protocole établi, avec Dieu, nous irons de l’avant », a-t-il déclaré sur Twitter.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Vendredi dernier, le ministre des Affaires étrangères a annoncé que l’un de ses trois enfants, Miguel Paúl Vargas García, a été testé positif au COVID-19.

« Ce soir, nous voulons vous informer que nous venons de recevoir les résultats du laboratoire de nos trois enfants malheureusement l’un d’eux, Miguel Paul, a été testé positif », a-t-il ajouté sur son compte Twitter.

Dans un tweet publié le 20 mars, il a déclaré que jusque-là il n’avait pas ressenti de symptômes et que sa famille avait pris les mesures correspondantes depuis le début.

« Nous saisissons cette occasion pour remercier tous ceux qui ont exprimé leur inquiétude pour la santé de notre famille. Nous avons confiance en Dieu que tout ira bien », a-t-il déclaré .

Le ministre de la Santé publique, Rafael Sánchez Cárdenas, a annoncé ce dimanche que 202 cas sont confirmés de coronavirus dans le pays, ainsi que trois décès.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker