Trois (03) nouvelles contaminations au Covid-19 confirmées en Haïti

Le Laboratoire National de Santé Publique (LNSP) vient de recenser, après analyse des échantillons, 3 nouvelles contaminations au Covid-19 en Haïti. La nouvelle a été confirmée, dimanche 22 mars 2020, par le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP)

Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) vient de confirmer, dimanche 22 mars 2020, l’existence de 3 nouveaux cas de contaminations liées au Covid-19 en Haïti.

Selon la note du ministère, ce chiffre porte à 5, le nombre total de personnes testées positives au Covid-19 par le Laboratoire National.

Le MSPP rappelle, une fois de plus, à tout un chacun, la nécessité de mettre en pratique les conseils des autorités afin de réduire au minimum les risques de contamination.

A rappeler qu’un ressortissant de la Belgique a été testé positif au Covid-19 à Saint-Michel de L’Attalaye, Département de l’Artibonite, quelques jours après avoir quitté le sol européen. Vient ensuite, l’artiste haïtien connu sous le sobriquet de Roody Roodboy, infecté suite à sa tournée en France.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker