Suspension de deux compétitions par la CONCACAF

La concacaf annonce la suspension de deux compétitions qui étaient prévues entre le mois d’avril et de mai, via un communiqué publié sur son site officiel jeudi dernier. Une décision qui ne fait que rallonger de 6 la liste des compétitions suspendues par cette instance en vue d’empêcher la propagation du Covid-19 dans la zone.

Le championnat U17 féminin et un tournoi de futsal sont les deux compétitions concernées par les dernières mesures de la Concacaf. Elles devaient se dérouler respectivement à Toluca au Mexique et au Guatemala du 1er au 10 mai de cette année.

Dans la note, elle précise que «la santé et le bien-être de tous ceux qui participent aux compétitions CONCACAF sont nos priorités absolues et c’est pourquoi la semaine dernière, nous avons décidé de suspendre certains de nos tournois et matchs à venir. Après avoir consulté les principales parties prenantes, nous avons décidé de suspendre deux tournois supplémentaires.»

En effet, la liste de report s’élève et passe désormais à 6. Il s’agit de la Ligue des Champions, le tournoi Olympique, la CONCACAF Carribean Club Shield, le 1er tour qualificatif de la Gold Cup 2021, le tournoi U17 féminin et le tournoi de futsal.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker