CoronavirusDernières nouvelles
Trending

L’«Église Sur Le Rocher» ferme ses portes aux publics mais n’oublie pas «la dîme»

L’«Église Sur Le Rocher» ferme ses portes. Ce, pour se conformer aux mesures prises par les autorités du pays. C’est ce qu’on lit dans une courte note publiée sur sa page Facebook et circulant sur les réseaux sociaux, portant la signature du pasteur titulaire.

Langaj

Nombreuses sont les institutions qui se courbent aux décisions de l’État pour éviter les grands rassemblements. Après des institutions de grands commerces, les églises Adventiste d’Haïti, vient, entre autres, le tour de l’«Église Sur Le Rocher». «Suite aux recommandations faites par le gouvernement haïtien dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus avec l’une des mesures qui consiste à limiter les rassemblements à 50 personnes jusqu’à nouvel ordre, nous demandons aux membres et amis de rendre gloire à Jésus-Christ chez eux en suivant nos cultes via notre page Facebook « Eglise Sur Le Rocher – Haïti » ou @eglisesurlerocherhaiti», lit-on dans la première partie de cette note signée par le pasteur Dieuné Day.

En deuxième lieu, la note précise qu’il est un impératif de se conformer aux mesures prises par les différents pays affectés par le Covid-19. Aussi, cette assemblée chrétienne rappelle que c’est le moment de faire monter nos prières et action de grâces vers Dieu, spécialement pour Haïti.

L'«Église Sur Le Rocher» ferme ses portes aux publics mais n'oublie pas «la dîme»

Mais contre toute attente, en pied de page, une sous-note après la signature du révérend. Pas pour rappeler de toujours se laver les mains ou garder la distance d’un mètre, mais plutôt pour rappeler que même en ce moment difficile, l’église reçoit toujours la «dîme et offrande». Pour cela, tous ceux désireux de donner la dîme ou apporter une offrande sont priés de passer au bureau de l’église ou appeler au +509 3352 3388 ou faire le dépôt, en gourde ou en dollar, sur le compte bancaire de l’église.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker