La compagnie aérienne »Air Transat » autorisée à rapatrier les canadiens vivant en Haïti

Air Transat est autorisée à attérir en Haïti le mercredi 25 et vendredi 27 mars 2020, pour évacuer les Canadiens vivant en Haïti vers leurs pays d’origine.

Après avoir suspendu, en date du 15 mars 2020, les vols internationaux vers Haïti et à destination d’Europe et d’Amérique Latine, le gouvernement haïtien vient d’autoriser la compagnie aérienne « Air Transat » à atterir à l’Aéroport International Toussaint Louverture.

Cette dérogation a été prise afin de faciliter le rapatriement des citoyens canadiens résidant en Haïti, a-t-on indiqué dans une note.

«À tous les Canadiens en Haïti : Nous venons d’obtenir l’autorisation officielle d’atterissage pour 2 vols d’Air Transat : mercredi 25 mars et le dimanche 29 mars.
Air Transat va donner la priorité à leurs clients qui ont déjà des billets. À noter que les vols sont presque pleins mais si des sièges sont disponibles, ils seront vendus aux premiers arrivés sur place. Nous n’avons pas d’information sur le prix de ces billets. Si vous désirez retourner au Canada et que vous n’avez pas encore de billet, contactez rapidement les services consulaires de l’Ambassade au 509 2812-9000 ou prncecs@international.gc.ca», a précisé la note

À date, seulement les vols partant et en direction des États-Unis sont autorisés à atterrir à Port-au-Prince. Ce, afin de limiter la propagation du Covid-19 qui a déjà déjà touché près d’une dizaine de personnes en Haïti.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker