Non, les jeunes ne sont pas invincibles au covid-19

Une ado française de 16 ans parmi les 365 décès liés au nouveau coronavirus ce jeudi 26 mars en France, l’annonce a été faite par le directeur général de la santé français, Jérome Salomon. Les chiffres des personnes mortes en un jour en France, en lien avec le covid-19, continuent d’augmenter. À la veille, ils étaient à 231 contre 365 ce jeudi 26 mars. Ce qui fait au total 1696 morts du covid-19.

Une jeune fille de 16 ans en île de France n’a pas survécu du nouveau coronavirus ce jeudi 26 mars, a annoncé Jérome Salomon. Ce cas de mort au nouveau coronavirus montre la vulnérabilité des jeunes et même les plus jeunes face au covid-19 répandant dans plus de 159 pays à travers le monde, dont Haïti.

l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) lance un appel à la responsabilité des plus jeunes. Vous n’êtes pas invincibles, a déclaré Tedros Ghebreyesus, le directeur de l’OMS, par visioconférence à la presse le jeudi 19 mars dernier.

L’OMS par son chef, Tedros Ghebreyesus, demande aux jeunes de se protéger et d’éviter d’être en contact aux personnes plus âgées et aussi celles qui sont présentement vulnérables au covid-19 pour ne pas les mettre en danger.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker