Jovenel Moïse demande aux ravisseurs du Dr Bitar de prendre conscience

Le président de la République Jovenel Moïse appelle aux kidnappeurs du Dr Jerry Bitar de prendre conscience de l’implication des médecins dans la lutte contre le coronavirus en Haïti. Le chef de l’état a fait cette déclaration lors d’une conférence de presse ce vendredi 27 mars 2020.

Suite à l’enlèvement de l’un des responsables de l’hôpital Bernard Mevs Jerry Bitar, le premier mandataire de la nation Jovenel Moïse, exhorte les forces de l’ordre et les autorités judiciaires à tout mettre en œuvre pour libérer le médecin qui a été enlevé ce vendredi matin dans la commune de Pétion-Ville, à Pèlerin 5, non loin de sa résidence privée, l’endroit où habite également le premier citoyen de la nation .

Les employés de ce centre hospitalier ont entamé dès l’annonce de cette nouvelle une manifestation spontanée et observé un arrêt de travail pour exiger la libération immédiate et sans condition du docteur Jerry Bitar où les portes de l’hôpital ont été fermées.

Il faut toutefois souligner que l’hôpital Bernard Mevs est l’un des rares hôpitaux qui se met toujours au service de la population même en période de crise.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker