Rectification: La libération du docteur Jerry Bitar n’est pas confirmée

Le docteur Jerry Bitar, l’un des frères Bitar qui dirigent l’hôpital Bernard Mevs, n’a pas été libéré selon ses proches. Une source policière nous a induit en erreur. Contacté par la rédaction de TripFoumi Enfo, un membre de sa famille nous dit non le médecin est encore entre les mains des ravisseurs contrairement à ce que nous a rapporté la source policière. Nous nous excusons au près de nos lectrices et lecteurs.

Dr Jerry Bitar a été kidnappé dans la matinée du vendredi 27 mars 2020 à Pèlerin à proximité de sa résidence privée alors qu’il s’apprêtait à se rendre au boulot. Nous venons de contacter une source au niveau de la DPCJ, aucune information n’est disponible. Car les autorités policières sont encore à la recherche de piste où le kidnapping a été perpétré.

Toutefois certains citoyens avisés se questionnent sur cet enlèvement à Pèlerin très loin des hommes armés du bicentenaire qui, selon plus d’un sont de véritables moteurs des cas de kidnapping dans la région métropolitaine.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Aucune information n’est non plus encore disponible concernant les négociations avec les kidnappeurs, toutefois toujours selon un proche de sa famille, des contacts en permanence sont entrain de multiplier afin d’aboutir à sa libération.

Parallèlement une manifestation spontanée a été organisée à l’hôpital Bernard Mevs par le personnel médical afin d’exiger sans condition la libération du médecin.

À signaler que les portes de l’hôpital ont été fermés pour exiger la libération du docteur Bitar.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker