MondeUSA

Nicolas Maduro répond au gouvernement américain

Après avoir été inculpé de narco-terroriste par le gouvernement américain aujourd’hui, le leader vénézuélien, Nicolas Maduro répond via Twitter ce jeudi 26 mars les Etats-unis de leurs différentes accusations faites à son encontre, les qualifiant de fausses accusations.

« Le gouvernement américain dans une action extravagante, extrême et vulgaire, il a fait une série de fausses accusations, mettant un prix sur les têtes des révolutionnaires qui sont prêts à les combattre dans tous les domaines et à continuer de les vaincre. », écrit le successeur de Chavez sur Twitter ce jeudi 26 mars.

Il en a profité pour faire état de sa santé mentale. “Le moral maximum est là!”, a tweeté l’homme fort du Venezuela. Ce conflit, entre le gouvernement américain et celui du Venezuela, s’annonce dans un contexte difficile d’urgence sanitaire mondiale.

À rappeler que Les Etats-unis ont promis une bagatelle de 15 millions de dollars à toute personne aidant ou fournissant des informations sur le président vénézuélien Nicolas Madulo.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker