AsieMonde

Le roi de la Thaïlande se confine avec un harem de 20 femmes

Alors que tous les habitants du monde se confinent chez eux pour combattre la propagation massive du Coronavirus, le roi de la Thaïlande semble profiter de l’occasion pour se confiner dans un hôtel de luxe en Allemagne avec un harem de 20 femmes.

Pour ne plus avoir envi de sortir, le roi de la Thaïlande, Maha Vajiralongkorn, semble trouver la solution idéale : se confiner avec un harem de 20 femmes. C’est dans un hôtel de luxe en Allemagne dans la station alpine de Garmisch-Partenkirchen qu’il s’est enfermé.

Pour assurer son bien-être, le roi thaïlandais aurait réservé l’intégralité de l’hôtel, qui malgré les mesures de confinement, a reçu une autorisation exceptionnelle d’ouverture.

Le quotidien anglais, The Independant, l’un des premiers journaux à avoir narré l’information, n’a pas mentionné si le locataire du château royal thaïlandais était accompagné de ses quatre femmes.

Soulignons que la Thaïlande enregistre actuellement 1.388 cas de contamination à la pandémie dont 7 d’entre eux sont déjà passés de vie à trépas.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker