Un individu testé positif au COVID-19 fuit son centre pour se réfugier à Carrefour, le Maire lance une alerte

Le maire de la commune de carrefour a annoncé sur son compte Twitter qu’une personne testée positive au COVID-19 s’est réfugiée dans sa commune après avoir fui le centre de contrôle.

Le maire titulaire de Carrefour Jude Edouard Pierre a annoncé via son compte Twitter ce dimanche 29 mars 2020 qu’un homme testé positif au COVID-19 a fui le centre où il était admis, dans le département du Sud-est, pour se réfugier dans la commune de Carrefour. Par conséquent, le maire Pierre demande à la population carrefouroise d’être très vigilante.

“La population de carrefour doit être plus vigilante. Un homme testé positif au #Covid19 dans le sud’est a fui le centre où il a été admis et est venu se réfugier chez nous. Notre système d’infos nous a permis de le dénicher ce soir. Le @MsppOfficiel est déjà mobilisé”, a-t-il tweeté.

Entretemps, toujours selon son tweet, le premier citoyen de ladite commune a réconforté ses riverains que le Ministère de la Santé Publique et de la Population est déjà en mouvement. Une réunion d’urgence sera tenue tôt ce lundi 30 mars à la mairie de Carrefour dans l’idée de faire toute la lumière autour de ce dossier.

Vous aurez de plus amples informations au cours de l journée.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker